Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2018

Fête de l'association ce dimanche 23 septembre 2018 au terrain associatif.

Bonjour

Ce dimanche 23 septembre c'est notre fête annuelle qui est toujours une bonne occasion de passer un moment agréable tous ensemble.

La météo sera très favorable donc pas d'excuse pour ne pas venir.

La journée commencera à 9 h par la mise en place des exposants pour le vide-grenier dont je vous rappelle les conditions : Il faut habiter soit sur les Garrigues soit sur la Lègue et faire partie de l'association contactez Annie Caizergue tél. 04 90 69 81 79 pour signaler votre présence, vous pourrez vous inscrire sur place à l'association pour l'année 2019. 

Le concours de boules commencera aussi à 9 h venez à 8h30 pour vous inscrire et composer les équipes. Les prix seront remis vers midi aux gagnants.

Si vous êtes membres de l'association et si vous voulez exposer des produits artisanaux ou autres ne vous gênez pas.

Comme l'an dernier André BOS a prospecté les commerçants et les entreprises pour avoir de beaux lots à sa tombola où il y a plus de gagnants que de perdants.

Nous aurons un stand pour répondre à vos questions ou autres.

Normalement la COVE sera là aussi.

Vers 10 h le manège et le tobbogan gonflable seront opérationnels ainsi que les jeux en bois.

A 12h30  l'association vous offrira l'apéritif ainsi qu'aux élus présents. 

Ensuite nous pourrons pique-niquer ensemble avec une animation musicale, les tables et les chaises seront à votre disposition, prévoyez vos couverts. Maryline et son camion pizza "Célestine" sera sur place pour nous régaler de ses excellents produits.

En début d'après-midi Nadine et ses cavalières des écuries de l'Auzon arriveront avec les poneys pour promener les enfants.

Notre ami Jean-Marin DESPREZ naturaliste, membre de la LPO, vous proposera pour digérer une promenade d'observation de la nature pensez à vos jumelles, nous prendrons aussi un sac poubelle pour ramasser comme chaque fois les choses "non naturelles" qui s'égarent au milieu des herbes.

Vers 17h30 nous nous séparerons, je souhaite que vous aurez tous passé de bons moments.

Pour limiter les voitures et si vous n'êtes pas trop loin préférez la marche ou le vélo pour venir.

Bonne journée.

Luc CATHALA

P.S. Lors du World Cleanup Day nous avons trouvé une polaire d'enfant de 6 ans sur le terrain associatif. La demander à Annie au numéro indiqué plus haut.

Pour le vide grenier vous pourriez être dans l'herbe prévoyez des bâches pour mettre les objets dessus ou des tables.

2343984414.jpg

 

FLYER RECTO.jpg

FLYER VERSO.jpg

14:17 Écrit par Association des Garrigues dans Événements, Formulaire d'adhésion | Commentaires (5)

Commentaires

Bonjour oups c'est nadine et pas Sylvie

Écrit par : Nadine | 20/09/2018

Oh la honte j'ai corrigé.
Toute mes excuses.

Écrit par : CATHALA Luc | 20/09/2018

Merci CATHALA Luc et votre équipe qui nous rendre service c' superbe cette année sur étalage j'ai vendre des plant s'appelle ginseng pour avoir la force vitale quand on attendre les racines un peu plus grand et on met dans la rhumée 45° pendant 3 mois, si on mettre un plus long temps dans la cave et plus long temps c'est encore mieux, c'est un plante rare aucun jardiner en vendre. un pot tout petit prix.
Amitiés Mme MAUMET

Écrit par : Mme MAUMET | 21/09/2018

le mois mois d'aout et septembre le 4 passé j'ai donné le spectacle la danse du Lotus au maison de retraiter à MAZAN et à Saint didier gratuitement en bénévole, oui j'ai beaucoup de succès car les gens âgé triste et enfermé qui me regarder au début jusqu'a la fin ils et elles sont bien relaxant et serein car j'ai trouvé leur sourire magnifique, je suis plus contente que jamais , au début j'ai un peu peur mais tout c'est très bien passé et magiquement. Voilà Le 13 octobre Animatrice ma demander à Saint Didier pour la porte ouvert , elle m'a demander encore une fois pour cette démontration, j'ai invité tout les habitat de MAZAN si quelcun envie de regardera Ma danse avec silence et suivi attentivement plus participé ce que je demande de faire quelques exercice sur la chaise. La bénéfique sont superbe, il y a la technique de massage pour la mémoire et empêche avoir Alzheimer aussi quelques geste de massage vous même pour bien être.
Si je vous demander rigoler mais ne pleure pas OK à la maison de retraiter Résidence Orpea L' Atrium à St Didier à 15h moins 15 si chacun de vous pouvez mener votre chaise pour vous même, je pense ils ont leur chaise seulement pour leur établissement , disent amie de Mme MAUMET venir voir Spectacle la danse Lotus OK

Écrit par : Mme MAUMET | 21/09/2018

Bonjour Luc,

Merci encore pour cette fête très réussie; l'année prochaine des baptêmes de l'air en hélico tu disais? Chiche!
J'en profite pour lancer un petit appel - et une idée de rdv pour notre association: Il existe une pétition sur le net en faveur de l'interdiction des pesticides: https://nousvoulonsdescoquelicots.org
A faire circuler je pense, car cette pétition prend vite de l'ampleur. L'association qui la mène organise également un "jour de fête nationale contre les pesticides" le 5 octobre prochain; elle appelle à manifester devant les mairies. Pourrions-nous rejoindre cette action? Comme ils le précisent, "assez parlé, on agit".... Il est temps, non? A bientôt j'espère!
Hedwig

Écrit par : Hedwig Kröner | 26/09/2018

Les commentaires sont fermés.