Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2017

ALERTE CAMBRIOLAGES ET APPEL A TEMOINS

Bonjour
Alerte cambriolages.
Une série de cambriolages sur les Garrigues de Mazan ont eu lieu ce lundi.  plusieurs habitations du chemin des Teyssières et une sur la partie sud du chemin de Piedmarin 2 ont été prises pour cibles.
On suppose qu'ils ont eu lieu dans l'après-midi ou à la tombé de la nuit ce qui permet aux cambrioleurs de repérer les maisons sans lumière intérieure donc encore vide d'occupants qui sont au travail. Je vous conseille donc si vous n'avez pas d'alarme de laisser une lampe allumée dans une des pièces de votre maison visible de la rue.
J'en appelle à votre vigilance si vous repérez un véhicule ou un comportement suspect, relevez le numéro et avertissez les gardes de Mazan (04 90 69 77 28 les plus près) ou la gendarmerie de Mormoiron (04 90 61 80 03).

Si vous avez des informations sur la journée d'hier contactez les. Vous pouvez en parler à vos voisins car les gardes font du porte à porte pour avoir des informations mais ils ne peuvent pas voir tout le monde. D'où l’intérêt de ce blog. Plus de personnes le recevront plus nous serons efficaces. Parlez en autour de vous.

Bonne journée à tous.
Luc CATHALA

11:40 Écrit par Association des Garrigues dans Sécurité | Commentaires (3)

Commentaires

Vendredi dernier, entre 16 et 17 heures, un jeune homme de type méditerranéen est passé devant chez moi (Pied Marin 2, n° 640) venant de la direction des Teyssières et allant en direction du village.
Il était vêtu d'un pull, sans veste et sans aucun sac. Je l'ai observé jusqu'à ce qu'il soit hors de ma vue car son comportement m'avait interpelée: il marchait d'un pas "normal" mais en regardant vers chaque habitation et m'a également dévisagée sans me saluer.
Ne l'ayant jamais vu auparavant,j'ai pensé qu'il s'agissait d'un ouvrier eu égard aux maisons en construction, mais dans ce cas il aurait pour le moins eu un sac et ses vêtements auraient été sales, ce qui n'était pas le cas. J'ai également appelé ma voisine pour le lui montrer.

Écrit par : FUMEL Françoise | 08/11/2017

bonjour
je viens juste de prendre note de votre alerte cambriolage
pour infos lundi une personne faisait du porte a porte pour vendre des légumes aux alentours de 13h avenue des amandiers
ma compagne était sur place et la refouler au portail
la personne était pressante
J'ai appéle la police municipale pour signaler cette personne
le garde m'a répondu qu'il était pas loin et qu'il ferait une ronde

cordialement

Écrit par : MAUFRAS | 09/11/2017

Bonjour
jeudi 26/10 ma fille m'as signalé un homme insistant dans notre chemin privé au pied marin 1 en fourgon blanc pour soit disant vendre des légumes
il a poser des questions auquel elle n'as pas répondu et elle est rentré chez notre voisin en urgence, il a regarder un moment les maisons et il est parti
mais son comportement était suffisamment anormal pour qu'elle m'en parle et qu'elle s'avance au portail le plus proche
cordialement
sabine

Écrit par : vannier | 10/11/2017

Les commentaires sont fermés.