Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

Convocation et informations sur notre Assemblée Générale du 10 avril.

Bonjour à tous.

Veuillez trouver ci dessous les documents pour notre Assemblée Générale qui aura lieu le vendredi 10 avril à 18h30 à la Salle de l'Allée à droite du pont de la route de Pernes en venant à Mazan.

Par geste écologique, ces convocations seront envoyées par courrier qu'aux personnes ne disposant pas d'adresse internet.

Je vous espère nombreux pour cette AG, parlez en à vos voisins.

Je vous rappelle que si certaines personnes veulent être actives dans notre association (et il en faut) vous pouvez nous laisser un message à notre adresse internet garrigues.legue@gmail.com je vous inviterai à notre prochaine réunion du Conseil d'Administration qui aura lieu avant l'A.G. Pour celles qui l'ont indiquées sur le bulletin d'adhésion je vous contacterai.

Des responsables de diverses administrations seront présents soit pour faire des bilans soit pour présenter leurs services. Vous pourrez bien sûr les questionner si nécessaire.

Convocation à l'Assemblée Générale et pouvoir pour les adhérents : 

AG 10-04-15 adherents.pdf

Information et adhésion pour les non adhérents :

AG 10-04-15 public.pdf

Je vous rappelle que comme d'habitude vous pourrez adhérer avant l'AG et récupérer vos cartes d'adhérents.

Bonne journée.

Luc CATHALA

23:13 Écrit par Association des Garrigues | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.