Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2022

DEPART DE NOTRE PRESIDENT

Bonjour à tous,

Je vous annonce que malheureusement je ne pourrai plus assurer le poste de président de notre association pour des raisons personnelles.

Ma présidence a été très courte mais très enrichissante. Je n ai pas pu porter un certain nombre de projet qui me tenait à cœur et adopter une nouvelle dynamique pour l’association mais sachez que je reste très attaché à l environnement des Garrigues et de La Lègue.

Mon départ ne remet certainement pas  en cause tout le travail de qualité  accomplie par mes prédécesseurs et par les membres du bureau , qui je le souhaite ,continuerons à travailler ensemble pour le bien de nos quartiers.

Bien entendu le conseil d’administration reste en place et ne manquera pas de vous informer sur les relations   et  les différents événements  de  l association.

Merci de votre compréhension et vous prie de croire chers adhérents à mes salutations les plus sincères.

 

                                                                                                                                             Mr Charasse Fabrice.

12:53 Écrit par Association des Garrigues | Commentaires (1)

Commentaires

Merci a Fabrice pour le travail accompli pendant ces quelques mois. En qualité de Vice Présidente et ayant œuvré pour nos quartier pendant 18 ans je reprends le flambeau jusqu'à la prochaine Assemblée Générale début de l'année 2023.
Je souhaite vivement que de nombreuses personnes rejoignent l'Association pour continuez à préserver et améliorer les conditions de vie dans nos quartiers.
Une association vit avec ses adhérents si le flambeau n'est pas repris ce sera la fin d'une belle aventure qui dure depuis 1974.
A tres bientot j'espère et surtout a samedi matin
Annie

Écrit par : annie | 15/09/2022

Les commentaires sont fermés.