Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2018

Réseau transcove vos demandes.

Bonjour

Suite aux lettres adressées à M. MEYNAUD (voir blog précédent) la semaine dernière le service des cars de la COVE m'a contacté pour voir exactement quels sont les problèmes des habitants.

Nous pouvons tous apprécier leur rapide réactivité et leur bonne volonté pour répondre à nos demandes.

Un  gros merci à MMe PERIER et M. RONDEL.

Pour les sorties scolaires ils ont déjà retardé un petit peu le départ des cars pour récupérer plus d'enfants depuis septembre.

Pour notre deuxième courrier au sujet de la disparition de tournées sur les Garrigues ce serait à la demande de la mairie de Mazan et de certains habitants pour diminuer le trafic des véhicules lourds sur nos chemins.

Je vous demande donc très rapidement d'exposer précisément dans les commentaires vos souhaits (passage supplémentaire ou autres) et où sont les problèmes (heures et endroits) pour les sorties des scolaires pour que je puisse les exposer aux responsables lors d'une rencontre. Si vous désirez plus de discrétion vous pouvez envoyer un mail à garrigues.legue@gmail.com.

Si j'avais vos commentaires en fin de semaine ce serait très bien pour que nous fixions la rencontre rapidement.

Vous pouvez contacter vos voisins (s'ils ne reçoivent pas le blog) pour en discuter.

Je vous rappelle que vous pouvez permettre à vos amis et voisins de recevoir le blog en les inscrivant dans la rubrique "Newsletter"  au milieu de la partie droite du blog ou en envoyant la demande à garrigues.legue@gmail.com.

Si au contraire vous ne voulez plus recevoir d'infos, envoyez plutôt une demande par mail au lieu de vous désinscrire, car le site hautetfort efface régulièrement des adresses de la liste que je reconstitue chaque fois sans pouvoir savoir si la disparition est volontaire ou accidentelle.

Les responsables qui m'ont contacté m'ont rappelé qu'ils sont à notre service, nous ne devons pas laisser passer cette occasion. Que ceux qui n'en auront pas profité ne viennent pas se plaindre plus tard.

Bonne journée.

Luc CATHALA

11:49 Écrit par Association des Garrigues dans Circulation | Commentaires (14)