Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poisson d'avril et coupures d'eau.

Bonjour

Les chemins en sens unique étaient bien sûr un petit poisson d'avril. Merci pour ceux qui m'ont appelé ou laissé un message en me demandant pourquoi ils devraient faire un détour pour rentrer chez eux.

*************************************************************************

Hier coupure d'eau accidentelle une réparation d'urgence a été faite pour que l'on ait de l'eau et aujourd'hui réparation définitive. Elle est sur les travaux à Mazan bld des Innocents. Normalement elle devrait être terminée sous peu (après 12h30).

Bien sûr comme c'est des accidents pas d'avertissement pour nous permettre de faire des réserves.

En plus en période de vacances avec les enfants à la maison. Mais bon pas la peine de râler ça ne fera pas avancer les réparations plus vite.

Autant en profiter pour leur faire apprécier quel avantage c'est, d'avoir simplement à ouvrir un robinet pour avoir de l'eau potable et non pas faire des kilomètres avec un bidon pour aller la chercher à un point d'eau puis la faire bouillir pour ne pas être malade. Ou bien ne l'avoir que quelques minutes par jour comme dans certains pays en guerre.

Par contre certains n'ont pas encore compris que lorsqu'on ouvre un robinet et qu'il n'y a pas d'eau qui coule il faut le refermer quand même. Ça c'est du vécu de hier.

*************************************************************************

J'ai demandé aux services techniques de Mazan de faire un tour pour boucher les trous sur certains chemins comme les Amandiers mais avec le personnel en congé et les élections qui arrivent il va falloir attendre un peu donc prudence quand vous circulez.

*************************************************************************

Bonne journée.

Luc CATHALA

 

 

 

Les commentaires sont fermés.